Votre commande Nos partenaires Restez informé de nos nouvelles publications... Premier site de préparation en ligne aux ECN
 
Rechercher un titre

Rechercher ma commande

Document sans titre

Cliquez ici pour accéder au dossier D3 Cliquez ici pour accéder au dossier D4 Page précédente
Pédiatrie ECN - Tableaux - 2e édition
 

Pédiatrie ECN - Tableaux - 2e édition



136 pages - 21 x 29,7 cm
Impression : Quadrichromie - Spirale
Isbn 978-2-35640-214-1
Date de parution : 07-10-2019
Prix public : 20.00 € TTC
Collection : Référentiels
Sommaire
Extrait

Commander
Commander
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

>>>> Téléchargez un extrait maintenant !

 
Ce recueil de fiches a été imaginé comme un outil facilitant la compréhension et l’apprentissage de la pédiatrie pour les Épreuves Classantes Nationales informatisées. Tout le programme exigible à l’iECN y est ainsi résumé de manière synthétique en intégrant les dernières recommandations et notions à jour importantes des différents livres référents. 
 
Cette deuxième édition, actualisée et enrichie, regroupe l’ensemble des items de la spécialité à travers une méthodologie précise.
 
Les fiches suivent la démarche diagnostique et étiologique que le futur interne devra utiliser devant un patient. Les notions incontournables et les points de cours les plus difficiles à appréhender sont ainsi expliqués et illustrés d'iconographies uniques. 
 
Les planches présentées suivent le même plan que les cas cliniques qui pourront être soumis à l’étudiant lors de l’iECN : les hypothèses diagnostiques à évoquer devant un symptôme donné, les notions générales des pathologies suspectées, les explorations paracliniques à demander et les détails de prise en charge appropriée. 
 
Cet ouvrage s'adresse ainsi aux étudiants en médecine souhaitant être prêts le jour de l'iECN mais également aux internes désireux d'approfondir leurs connaissances en Pédiatrie, aussi bien générale, que plus spécialisée. 
Page précédente
 

 

Cliquez ici pour accéder au dossier D3 Cliquez ici pour accéder au dossier D4